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Comment choisir un stand

Le choix des dimensions est vaste, et différentes combinaisons sont par ailleurs possibles. Lors de votre inscription via le site Internet, vous pouvez mentionner une préférence. Le plan sera adapté chaque semaine, afin que vous puissiez voir quels stands sont encore disponibles.

Le comité d'organisation tiendra compte de vos souhaits autant que faire se peut. Vous comprendrez toutefois que certains changements sont susceptibles d'intervenir, afin que le salon constitue un ensemble attrayant.

Après votre inscription, un emplacement provisoire vous sera attribué. Les emplacements deviendront définitifs une fois que toutes les inscriptions seront connues. Bien entendu, nous vous consulterons lors de chaque modification.

Certaines places sont déjà occupées. Ainsi, les stands V.08 à V.24 inclus sont réservés à des associations et des A.S.B.L. sans activités commerciales qui louent un « mini-stand all in ».

Tout participant qui souhaite un stand différent de la répartition proposée sur le plan est prié de prendre contact au plus vite avec le secrétariat.

Vous apercevrez sur le plan, à distance régulière, deux carrés accolés. Ils représentent les emplacements où des raccordements électriques sont possibles. Les exposants se trouvant dans le bloc central et choisissant de plus grands stands sont priés d'en tenir compte lors du montage de leur stand.

Les frais de dossier comprennent le droit d’inscription, ainsi que les frais d’administration et de promotion.