NL DE EN

Informations techniques construction de stands

Nouvelles informations sont disponibles au printemps 2018.

REVA2019: 25, 26, 27 Avril

règlement de participation)

  • Les cloisons qui donnent sur les couloirs doivent rester ouvertes et demeurer accessibles au public.
    Les dérogations à cette règle doivent être demandées expressément à REVA (freddy@reva.be).
  • Toutes les cloisons mitoyennes doivent être parachevées sur une hauteur de 2,50 mètres.
  • La cloison même ne peut pas être plus haute. On ne peut construire plus haut qu'à partir d'une distance de 1 m du mur de l'exposant voisin, et si le montage ou la publicité ne constitue pas un obstacle pour celui-ci. Les profils de construction transparents aux coins du stand font exception, mais les cloisons entre les profils ne peuvent pas mesurer plus de 2,50 m. Toute personne souhaitant dépasser cette hauteur doit en faire la demande à REVA et obtenir l'approbation des voisins directs (freddy@reva.be).
  • Si vous faites construire un stand par un entrepreneur de votre choix conformément aux dimensions et à l'orientation de l'emplacement choisi par vous, il est évident que nous en tiendrons compte au moment de l'attribution définitive. Veuillez nous en avertir explicitement sur le formulaire d'inscription. Il est souhaitable que vous transmettiez à REVA un projet de stand par courrier ou par e-mail (freddy@reva.be).
  • Si vous travaillez avec des sous-traitants, il vous revient de nous renvoyer le formulaire « Attestation d'abandon de recours » complété. Vous le trouverez dans le dossier exposant (voir chapitre 9).
  • Artexis vous fera parvenir en temps utile le « Toolbox » contenant les données techniques et les directives pour le montage du stand, la location de matériel supplémentaire, le raccordement au téléphone, à l'électricité, etc.

Pour info
« Flanders Expo » est le nom de l'ensemble des halls d'exposition.
« Artexis » est le nom de la S.A. qui gère ce hall d'exposition.



montage des stands
mardi 18 avril pour tous les exposants avec une surface de stand vide (pas pour les stands modulaires
8 h – 22 h : camions admis
mercredi 19 avril pour tous les exposants
8 h – 14 h : camions admis
14 h – 20 h : finition des stands
tous les stands doivent être prêts pour 20 h.

Un montage préalable est possible moyennant l'autorisation du Flanders Expo et le paiement des frais portés en compte par Artexis.
démontage
samedi 22 avril 18 h 30 – 24 h : les portes seront ouvertes seulement à partir de 18 h 30, lorsque tous les visiteurs auront quitté le hall d'exposition
dimanche 23 avril 8 h – 18 h
(Lundi 24 avril) Il est encore possible d'enlever du matériel d'exposition à titre tout à fait exceptionnel, avec l'accord d'Artexis et à condition d'acquitter les frais de surveillance supplémentaires et autres présentés par Artexis.


-->