Capido est une combinaison de cupidon et de handicap. Nous offrons une plateforme en ligne où les personnes avec des handicaps physiques/intellectuels ou l'autisme peuvent se rencontrer pour l'amitié ou des rendez-vous.

Capido a été fondé en août 2016 par Erwin Oudshoorn, qui est né avec une mutation génétique qui cause une accumulation de liquide lymphatique dans son visage. Cela fait de lui une apparence unique et plus difficile à comprendre.

Erwin sait mieux que quiconque combien il est difficile de sortir avec un handicap. Cela commence toujours par une belle conversation, mais lors de l'échange d'une photo, il est souvent rejeté ou même bloqué directement. C'est pourquoi il a fondé Capido.

Bien sûr, il n'est pas nécessaire que les personnes handicapées sortent avec des personnes similaires, mais cette plateforme s'adresse à un public qui a une certaine compréhension de la situation de l'autre.

En plus de la plateforme, nous offrons également des outils pour aider les célibataires à démarrer, tels que des conseils utiles dans des vidéos, des blogs et notre cours de rencontre et le jeu de cartes Démarreurs de conversation.