- L’inscription sur le site Internet équivaut à un contrat contraignant.
- Le montage du stand et la participation effective au salon sont uniquement autorisés après le paiement intégral de la facture.
- Jusqu’au 24 novembre 2024, chaque option d’emplacement est valable 1 mois. Du 25 novembre au 24 mars 2025, chaque option d’emplacement est valable 1 semaine. Après le 25 mars, il n’y a plus d’option.
- Les informations relatives aux frais d’annulation figurent à la section 5 du règlement du salon, sur le site web.
- Les exposants qui souhaitent louer un stand conjointement doivent le signaler au secrétariat. Ils doivent s’inscrire séparément en tant qu’exposant et recevront chacun une facture distincte. Dans les autres cas, il est uniquement possible d’être mentionné en tant qu’exposant distinct sur le site Internet et le matériel promotionnel si l’autre exposant paie les frais de dossier.
- Il est interdit de distribuer des échantillons ou des imprimés en dehors du stand ou dans des espaces communs comme terrasses, entrée, couloirs, sanitaires, parking…
- Pour des questions de sécurité, la vitesse est limitée à 5 km/h dans les couloirs du salon et pour tous les véhicules (vélos, fauteuils roulants, scooters…).
- Les exposants qui souhaitent organiser une attraction qui attirera du public sur leur stand doivent en faire la demande préalable à REVA, en raison du dérangement que cela pourrait occasionner aux autres exposants. N’oubliez pas non plus de payer la Sabam et la rémunération équitable.
- Il est interdit de placer des objets hors du périmètre de la surface louée.
- Les exposants sont autorisés à vendre directement des produits aux visiteurs sur leur stand, de manière limitée. Dans ce cas, le prix unitaire ne peut dépasser 120 € TVA incluse et doit être clairement affiché.